Gwendoline Logo

L'eau, un élément sacré

Votre relation avec l’eau déterminera la façon dont vous vivez votre vie.

Tout au long de l’histoire, les humains ont trouvé dans l’eau un soulagement physique, une guérison émotionnelle et même un renouveau spirituel. Nous passons 9 mois dans les eaux du ventre de notre maman, nous vivons dans une bulle d’hydrogène, introduite dans le monde par l’eau. Nous respirons de l’air une fois nés, une forme d’hydrogène qui est la forme originale de l’eau.

Comment pouvez-vous garder votre esprit déshydraté ?

Nos ancêtres croyaient et incarnaient la nature divine et l’esprit de l’eau et la façon dont elle reliait toutes les formes de vie. Elle est le support de la conscience universelle. Le pont arc-en-ciel qui relie littéralement les dimensions.

pourquoi?

Votre cerveau est composé à 95 % d’eau et il est le récepteur et le porteur ultime d’informations. Les neurones absorbent et libèrent de l’eau comme moyen de communication entre eux et transmettent des signaux électriques à travers l’eau. La même chose se produit dans l’Univers à travers les molécules d’eau présentes dans l’Air.

Eau

contenu dans le corps :

• 75 % de cerveau
• 83 % de sang
• 94 % de lymphe
• 80 % de poumons
• 83 % de reins
• 75 % de muscles

En plus de cela, nous sommes constitués à 70 % d’eau au niveau volumétrique, mais au niveau moléculaire, nous sommes à 99,9 % de molécules d’eau. Ses utilisations vont bien au-delà de la simple hydratation, car elle est essentielle à chaque fonction du corps humain, joue un rôle vital dans la fonction immunitaire et, surtout, guérit nos émotions.

Émotions humaines et avantages

Les émotions humaines
changent l’eau.

Toute substance qui entre en contact avec l’eau laisse une trace sur celle-ci, et les émotions humaines sont la plus grande influence. L’eau constitue, migre et s’interpénétre tout. Tout est relié par l’eau. Nous pouvons changer notre monde, via l’eau, par l’utilisation consciente de la pensée et du sentiment.

Ce n’est pas une coïncidence si nos anciennes traditions utilisaient « l’eau bénite » dans leurs enseignements. La fréquence de la prière corrige l’eau déjà présente dans le corps. L’eau est le vecteur d’informations qui modifie le sang, les tissus et reflète le caractère même de la conscience humaine.

Avantages de l'eau potable

• élimine les déchets corporels et les toxines
• maintient l’équilibre électrolytique (sodium)
• transporte les nutriments et l’oxygène vers vos cellules
• élimine les bactéries de votre vessie
• facilite la digestion
• prévient la constipation
• normalise la tension artérielle
• amortit les articulations
• protège les organes et les tissus
• régule la température corporelle

L'eau est la vie...

mais toutes les eaux ne sont pas égales

Nous savons tous que l’eau alcaline est meilleure que tout autre type d’eau, mais pourquoi l’eau alcaline est meilleure ?

L’idée selon laquelle l’eau alcaline est médicinale, curative et capable d’apporter une santé optimale repose sur :

• Les agents acides présents dans le corps et le sang sont à l’origine de maladies et doivent être neutralisés – les minéraux (alcalis) font ici leur travail.

• Les déchets métaboliques accumulés et les toxines doivent être excrétés – les minéraux (alcalis) font le travail ici comme nous l’avons décrit dans la section corps physique.

LE POUVOIR DES MINÉRAUX

L’eau alcaline contient quatre minéraux majeurs qui contribuent à ses remarquables bienfaits pour la santé et, pour la plupart, aident à détoxifier le corps au quotidien.
• Calcium : important pour la santé des os, ainsi que pour la fonction cardiaque, musculaire et nerveuse.
• Magnésium : Aide à transformer les aliments en énergie et est nécessaire à plus de 300 réactions biochimiques dans le corps.
• Sodium : régule
• Potassium : Un type d’électrolyte essentiel à la fonction musculaire et favorisant une digestion saine.

IL EXISTE DEUX TYPES D’EAU ALCALINE

naturel et artificiel.

ALCALIN NATUREL
L’eau naturellement alcaline se produit lorsque l’eau passe sur des roches, comme des sources, et ramasse sur son passage des minéraux alcalins (alcalis), qui augmentent son niveau alcalin. Rien d’autre n’est fait à l’eau pour la rendre « alcaline », à part la bonne vieille mère nature qui fait son truc. Toute eau de source est généralement alcaline, ce qui signifie un pH de 8 et plus, et elle est essentielle au processus naturel de détoxification de notre corps. L’eau du robinet ordinaire est généralement neutre à 7 pH ou même moins et totalement impropre à la consommation lorsqu’elle contient des substances cancérigènes, des métaux lourds, du plomb, de l’arsenic, du fluorure, du chlore et des bactéries.

ALCALINE ARTIFICIELLE
Certaines eaux peuvent être modifiées pour devenir alcalines. Les marques d’eau alcaline en bouteille ajoutent du calcium, du potassium, du magnésium ou du bicarbonate de sodium. Le bicarbonate de sodium dans l’eau, généralement du bicarbonate de soude qui est le moins cher (je vous invite à vérifier les ingrédients au dos de la bouteille). Quelle quantité rajoute-t-on ? Et quel est le pH final ? Cela dépend de trois facteurs : la température de l’eau, le débit et le pH initial de l’eau. L’eau en bouteille vendue comme eau alcaline est la plus grande escroquerie de l’industrie et est soumise à la réglementation de la Food and Drug Administration des États-Unis.

Les entreprises corrompues qui privilégient les profits au détriment des personnes ont empoisonné et manipulé nos eaux, tandis que l’éducation sur l’importance de l’eau et de l’eau propre a été supprimée et oubliée.

FAÇONS DE

améliorez votre eau

Faites installer un système de préfiltration dans votre maison, il nettoiera l’eau des contaminants et conservera tous les minéraux. Éloignez-vous de l’osmose inverse.

C’est un investissement pour un mode de vie non toxique et une approche holistique du bien-être. Il combine de l’eau structurée vivante, remplace tous les produits de nettoyage nocifs et nettoie les produits des pesticides.

Les gouttes d’oligo-éléments comprennent des microminéraux tels que le chrome, le cuivre, le manganèse, l’iode de molybdène, le sélénium, le fer et le zinc.

Sel marin de l’Himalaya, qui regorge de 84 oligo-éléments. Vous pouvez en ajouter une pincée dans un verre d’eau (elle ne doit pas avoir un goût salé) ou environ 1/4 c. à un gallon d’eau.

La shungite est une pierre riche en carbone qui est censée réduire l’inflammation, le stress oxydatif et l’exposition aux champs électromagnétiques. Certains prétendent également qu’elle réduit le stress émotionnel.

Vous pouvez ajouter des anneaux tenseurs en cuivre ou des pailles spiralées en cuivre qui permettront à l’eau d’être améliorée vibratoirement.

L’eau a une mémoire et capte la fréquence de son environnement. En considérant consciemment l’état de l’eau que vous utilisez, vous pouvez contrôler les vibrations qui entrent dans votre champ d’énergie et maintenir une vibration de résonance élevée dans votre corps.

Dans la mesure du possible, évitez toute substance toxique comme les plastiques, le chlore, le fluor, les savons, etc. dans l’eau utilisée pour la guérison. Le plastique tue les cellules de l’eau vivante, transformant la résonance en quelque chose de très plat et de peu harmonieux. Les dégagements gazeux des plastiques affectent notre équilibre hormonal. Le fluor affecte les fonctions cérébrales et sensorielles. Ne transportez pas votre eau dans des bouteilles en plastique – jamais !


LE POUVOIR DE

eau de kangen


Kangen n’est pas un système de filtration, l’eau Kangen est de l’eau ionisée.

Qu’est-ce que cela signifie ?
Si la source de votre eau est riche en minéraux, votre eau Kangen sera également riche en minéraux et donc alcaline. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle vous devez vous procurer une machine Kangen. Si vous voulez avoir accès à de l’eau alcaline, il vous suffit d’avoir accès à de l’eau de source.

L’eau Kangen va plus loin. L’eau Kangen est riche en hydrogène moléculaire.

Qu’est-ce que cela signifie ?
Pour éliminer les toxines, les radicaux libres, les métaux lourds, les parasites et améliorer la santé intestinale, nous avons besoin d’aliments riches en antioxydants et d’un régime anti-inflammatoire. Comment augmenter l’apport en antioxydants lorsque les sols sont aujourd’hui pauvres en minéraux et en nutriments, et donc nos aliments aussi ?
En buvant de l’hydrogène moléculaire, un puissant antioxydant.

Tout ce qui se produit dans la nature et qui a été reproduit par la technologie pour notre santé et notre guérison, nous devrions lui faire confiance. L’électrolyse est un phénomène qui se produit dans l’univers lorsqu’une lumière frappe l’eau. H2O se sépare en deux ions et l’hydrogène moléculaire est produit.

Un ion hydroxyde [OH-] chargé négativement et un ion hydrogyle [H+] chargé positivement. Ces ions hydrogyles [H+] (qui, en termes simples, signifient hydrogène moléculaire) activent le système Nrf2 (Antioxidant Response Element Pathways) et permettent à l’organisme de créer des molécules qui agissent comme des antioxydants (en donnant des électrons à des atomes instables) en réduisant les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres dans l’organisme.

la machine kangen

PRODUIT 7 NIVEAUX DE PH PERSONNALISÉS POUR UN MODE DE VIE NON TOXIQUE.

 

story oh my guts

Les machines à eau Kangen imitent exactement ce phénomène d’électrolyse,
elles ont des plaques de titane et de platine chargées négativement et positivement
et un petit courant électrique qui fait que les molécules d’eau [H2O] se séparent en ces deux ions,
produisant une eau riche en hydrogène moléculaire.